Disposez-vous de toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions stratégiques concernant votre offre de voyage au Japon?
La formation s’impose pour les voyagistes : vendre un voyage au Japon sans jamais y être allé est plus simple et professionnel si on a des informations fiables et de première main à présenter.
Selon l’Office national du tourisme japonais (JNTO), 31,9 millions de touristes étrangers se sont rendus au Japon en 2019 – et 60 millions de visiteurs à l’horizon 2030.
Le Japon en plein changement et en perpétuelle évolution saura séduire vos clients par son histoire fascinante, ses monuments incontournables et par sa nature majestueuse. Si toutefois, vos agents apprennent ce qui distingue le Japon afin de pouvoir vendre plus facilement la destination.
Profitez de cette période de ralentissement pour préparer le « tourisme de demain », améliorer vos compétences et celles de votre équipe avec une formation à distance en tourisme au Japon.
Avec nos webinars et expériences virtuelles, votre équipe identifiera les lieux importants, tout en sortant des sentiers battus. Proposera des programmes dans des régions moins visitées qui offrent pourtant une multitude de merveilles.
Une expertise Japon qui permet de se démarquer.
Objectif de nos formations en ligne
- Acquérir et développer les connaissances indispensables sur le Japon à tout intervenant qui désire être à la fine pointe de l’industrie du voyage
- Évaluer les grandes tendances du marché Japonais, bien connaître les différents intervenants et produits touristiques disponibles
- Maîtriser les notions spécifiques indispensables à l’élaboration des offres pour le Japon et de leur mise en marché
- Analyser et bien connaître le potentiel touristique du Japon
Les formations sont disponibles en Français et en Anglais.